Untitled


Prix acceptable
Votre robe peut valoir jusqu'à 75% de son prix d'origine. Szajer vous recommande de fixer le prix de votre robe entre 50 % et 75 % de son prix d'origine, en fonction de son état, de son âge et de son nettoyage à sec. "Si votre robe a été portée pendant plus de deux ans, commencez avec environ 50% du prix de vente", dit-elle. Lorsque vous fixez un prix, consultez les articles similaires récemment vendus ou consultez ce magnifique calculateur de valeur de robe de mariée pour vous donner une idée.

Prends soin d'elle
Faites nettoyer votre robe par un professionnel dès que possible après votre mariage Robe de mariée Grossesse . Si elles sont laissées trop longtemps, les taches de sueur ou les boissons renversées jauniront rapidement, ce qui affectera le prix de vente. Évitez de ranger votre robe de mariée dans un sac en plastique qui absorbe l'humidité et demandez à votre teinturier de le sceller et de le placer dans une boîte d'héritage pour éviter que la robe de mariée ne devienne poussiéreuse avant de la vendre.

Donnez une description détaillée
Décrivez autant que possible, y compris le prix d'achat d'origine, le créateur, la taille, la forme, le tissu, la couleur, le type de taille, l'encolure et la jupe, la méthode de fixation, la marque, les taches ou les déchirures, tous les détails décoratifs tels que la broderie et si votre robe convient pour un relooking. Un récit personnel détaillé de la façon dont il a traversé l'allée jusqu'à la piste de danse peut également influencer la décision de l'acheteur.

www.robechics.com




  


Comments:

Write a comment
Anonymous

Captcha image

Reload

Type the number you see in the image above: